ATTENTION CHANGEMENT DE SITE !

Saint-Pierre le Genévrier bascule vers l’adresse suivante : https://associationmillepossibles.com/les-structures/saint-pierre-le-genevrier/

Saint-Pierre Le Genévrier, établissement médico-social situé dans le Gard, comprend un ITEP et un SESSAD (dont SEP) qui accompagnent des jeunes atteints de troubles du comportement ainsi qu’un IME TSA, incluant une UEMA (Unité Enseignement Maternelle Autisme), qui accompagne des jeunes atteints de troubles du spectre de l’autisme (TSA). Sa mission et son unique but depuis l’origine est « l’éducation des enfants qui lui sont confiés ».

Depuis Janvier 2020, Saint-Pierre Le Genévrier est géré par l’Association Saint-Pierre, dont le siège est à Palavas-les-Flots.

Contact :
Tél. 04 66 68 79 00                                                             E-mail : itep@legenevrier.fr
Adresse : 165 Chemin Font de l’Abbé, 30000 Nîmes

Informations pratiques :

Horaires :             du lundi au jeudi : 9h – 16h00  et   vendredi :        9h – 13h30

Plannings :      Calendrier Familles DITEP                       Calendrier Familles UEMA                        ​Calendrier Familles  Soleïado

Repas : Menus de la semaine du 15 au 19  janvier 2024

Accès à l’album photos : cliquez ici et entrez votre code d’accès*