Partage Innov’Saint-Pierre est association créée en septembre 2018 par la Fondation, l’Association et  l’Institut Saint-Pierre, en collaboration avec My Human kit.

Elle a pour but de rechercher et d’apporter des solutions permettant d’améliorer l’autonomie et la qualité de vie des personnes, notamment les personnes en situation de handicap, et fonde ses actions sur des valeurs de partage, d’échange, de collaboration et d’accessibilité pour tous.

Contact : Benoît SIJOBERT, Ingénieur Recherche et Développement
E-mail : sijobert.b@institut-st-pierre.fr / Tél. 07 61 74 68 09
Adresse : 3 Rue Giniès Marès, 34250 Palavas-les-Flots

Site internet : https://www.humanlabsaintpierre.org

Humanlab Saint-Pierre

Le Humanlab Saint-Pierre est un espace collaboratif pilote de fabrication numérique. Son objectif est d’améliorer l’autonomie et la qualité de vie des personnes en situation de handicap en concevant des solutions innovantes adaptées à leurs besoins.

Ouvert à tous et entièrement gratuit, ce lieu expérimental a pour ambition d’accompagner les porteurs de projets dans la co-conception d’aides techniques.

En s’appuyant sur un réseau de compétences pluridisciplinaire, l’association fonde ses actions sur des valeurs de partage et d’accessibilité pour tous.

Télécharger le dépliant du Humanlab Saint-Pierre