Comme chaque année, Le Lions Club Palavas Méditerranée a sollicité l’Unité d’Enseignement de l’ISP pour participer au concours annuel de dessins des Lions. Il s’agit d’un concours d’affiches sur l’environnement pour l’année scolaire 2017-2018, sur le thème : « Ensemble, Cultivons notre jardin ! ».

Une des affiches réalisées par les adolescents a gagné au niveau régional « Occitanie » tout d’abord, puis à l’unanimité au niveau national ! Le prix a été valorisé par un chèque de 370 € remis par le Lions à l’Unité d’Enseignement.

Pour 2018-2019, les adolescents actuellement hospitalisés ont commencé leurs dessins sur le thème : « Les oiseaux ; les richesses pour notre terre », et espèrent en faire autant !